REVENONS A LA BRODERIE.

Publié le par Ariane Sylvie

 

 

Hier soir, dans mon château, heu non!!!!, dans ma modeste demeure, voici ce que j'ai terminé :

Alors, je ne sais pas encore comment je vais le finaliser, en coussin, encadré bois, encadré tissu façon patch.......???

Tout en réfléchissant à ce problème cornélien, voici ce que j'ai entamé :

Vous l'avez, je pense, reconnu : de With my Needle, le "Quaker Needlework Treasures. Ce n'est que du bonheur!!!

Et puis, une petite bricole faite en deux temps trois mouvements et toujours de With my Needle :

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c joli ca aussi. Je ne connais pas trop les termes que tu emploies moi j'en suis encore au aida mais c très beau<br /> bravo
Répondre
T
C'est du 1fil/1fil  le quaker ?
Répondre
F
Des merveilles , toujours des merveilles ..bravo
Répondre
N
Tout est beau, pourquoi pas un Pinkeep pour la finition du 1er ouvrage??<br /> Tu fais 2 "quaker" en même temps ???
Répondre
V
C'est toujours le fil Garnet que tu as utilisé ? La finition est parfaite là !!<br /> Pour les Lilootes, ça y est, je me suis inscrite et Fonfoise va sans doute se joindre à nous vu qu'elle a aussi tout le matériel :o)
Répondre