LA SUITE DES TRESORS DE BRODEUSE.

Publié le par Ariane Sylvie

 

Et voici le pinkeep qui vient s'ajouter aux deux premiers accessoires. J'ai rajouté une petite "pendouille" qui n'était pas prévue dans le modèle initial. Ma petite touche perso!!!

 

 

Et puis, voilà ce que je viens de commencer. Vous me direz, encore un Mary's Garry, mais que voulez vous, je ne m'en lasse pas!!! Mais maintenant, je commence à manquer de modèle et comme la brave dame a pris sa retraite, je vais avoir du mal à trouver.

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe pinkeep, bravo
Répondre
A
Ariane ce petit pinkeep est r a v i s s a n t !! comme tout ce que tu touches d'ailleurs .... mille bravos
Répondre
C
suit mauvaise  manip:<br /> bien ce que tu fais avec des 10 doigt set ton bon gout!!!!
Répondre
C
Merci pour la réponse Ariane! j'ai  fait celui que tu brodes en ce moment  cdeau des fées . Bon je vais demander sur leur site  à voir!!!<br /> Si tu fais une brocante passes moi un mail stp merci ! j'aime
Répondre
A
Très joli ton pinkeep et bonne idée ta breloque. Bonne continuation pour le Mary !
Répondre