MES PETITS DERNIERS.

Publié le par Ariane Sylvie

Parmi mes dernières réalisations, un ouvrage que l'on a souvent l'occasion d'admirer sur les blogs "brodesques", "Daisy Lane Cottage" de Little House of Needlework. Cà sent le printemps tout çà!!!!

Et puis, je me suis attelée aux "Trésors de Brodeuse" de Coeur de Lin. J'ai terminé le protège-ciseaux ainsi que le coussinet. Le fil utilisé est une soie Caron Waterlilies colori Prairie Fire. Remarquez les nombreuses nuances de ce fil (c'est le même pour le coussinet que pour le protège-ciseaux).

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est superbe, bravo
Répondre
G
j'aime beaucoup ton blog. tout correspond à mes goûts.<br /> Comment as-tu trouvé des modèles de MARY GARY SEWING GABIN ? Je ne sais pas comment m'en procurer. Peut-être peux-tu me dire. Je te remercie.<br />
Répondre
N
J'adore ce modèle de Little House of Needlework ! ;-) <br /> et tu l'as parfaitement mis en valeur avec ce cadre, bravo !!! <br /> Tes petits accessoires sont aussi très réussis...
Répondre
V
Ben moi j'adore le résultat et de les voir, ça me donne envie de les commencer aussi !! Le fil dégradé doit être presque multicolore ! <br /> Pour la couture, essaye de suivre toujours le même fil de trame ou de chaîne, peut-être que le problème vient de là, je ne sais pas trop. Si on se revoit avant que tu ne les donnes, je regarderai ça.Par contre la cordelette est nickel et le résultat est superbe quand même.<br /> Quant à la maison bleue, c'est magnifique. Le cadre est parfait !<br /> Je m'en vais jeter un oeil sur le blog d'Alice...
Répondre