La mode des écharpes.

Publié le par Ariane Sylvie

La mode est aux écharpes,et bien je m'y mets aussi!!! En fait, c'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps mais çà faisait tellement longtemps que j'avais laissé tomber les aiguilles que je n'osais me lancer!!! (Merci Coco pour m'avoir  rafraîchi la mémoire) :

Vous connaissez certainement ce petit modèle tout mignon. C'est pas que nous ayons des grands froids par chez nous mais c'est pour l'élégance!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien nous allons ètre trés élégantes alors cette hiver !! Parce que toi, tu vas la faire et moi, parce que ma maman me l'a faite l'année dernière, vivement les grands froids !!! ;))
Répondre
A
Tu as tout faux Coco!!!! Si je trouve la couleur du modèle ou bien un rose très pâle.
Répondre
C
et tu vas nous la faire de quelle couleur cette petite fantaisie?...<br /> allez je tente ma chance, peut-être rouille? ou kaki? ou bordeaux?
Répondre
F
Bien belle écharpe ,si il fait auusi frais que l an dernier sur notre île ,cette petite écharpe sera la bienvenue
Répondre
N
Super, j'ai hâte de voir cette belle écharpe autour de ton cou !!! ;-))<br /> et tu sais, le tricot c'est comme le vélo, une fois que tu as appris, tu sais faire toute ta vie, les automatismes reviennent très rapidement... ;-)))
Répondre