Les petites boites.

Publié le par Ariane Sylvie

Et voici ma petite trouvaille, de jolies petites boites que m'a donné un ami qui fume le cigare. Elles n'ont aucune inscriptions sur les côtés et sont de la bonne taille. Des petits cadeaux à bricoler en perspective!!!

Aujourd'hui, j'ai terminé le "Green old gardens" d'Elizabeth's Designs. Il me restait la bordure à terminer . Celle-çi était d'ailleurs un peu longuette à réaliser. L'encadrement est en route!!!

Et voici ma toile du Round Robin Drawn Thread organisé par le site d'Anne les petites croix. Je suis assez satisfaite du résultat. Les filles ont superbement bien brodé et je trouve l'ensemble très joli.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe toile, et je connais le bonheur de découvrir sa toile aprés un voyage de quelques mois!!!!! bravo
Répondre
M
J'ai également un fournisseur en boites de cigares ! pas encore tentée l'aventure .....
Répondre
K
Ooh, I love your DT RR! I'm a big DT fan and I love how yours is stitched :)
Répondre
M
Bonjour, je découvre, très beaux ouvrages.<br /> Marie LH
Répondre
C
coucou ariane....surprise de voir notre round robin sur ton blog, car je ne savais pas qu'il t'appartenais...Maintenant, je le lirais d'un autre oeil ;0)))<br />
Répondre