L'eau à la bouche!!!!

Publié le par Ariane Sylvie

Pour commencer, un chapon au four avec tomates et pommes de terre confites.

Pour finir, une tarte aux mirabelles. On connait çà aussi en Corse!!! Mais il faut faire vite car la saison est très courte. Un fond de pâte brisée, les mirabelles dénoyautées, un peu de sucre et au four.

Pour le chapon, c'est un ami de mon fils qui est cuisinier qui est venu nous le préparer à la maison. Ce fut un régal!!!!!

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmmmmmmmmmmmm <br /> je vaisq vous faire sourire mais en lisant le début du message avant de voir la photo, j'ai pensé : un chapon ? mais quelle drole d'idée à cette période de l'année : j'avais oublié que le chapon c'est aussi un poisson !!!! à Lyon où l'on est tout prêt de la Bresse ca évoque surtout une volaille dodue - un coq chatré et engraissé spécialement pour Noel plus précisement...<br />
Répondre
V
Miam !!!
Répondre
N
Dis-donc, tu n'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche comme ça ?<br /> je prendrai bien une petite part de tarte... ;-)
Répondre