La porte de mon jardin.

Publié le par Ariane Sylvie

 

Voici "Garden gate" d'Elizabeth's Designs. Un régal à broder et fini dans la journée.

Et voici les prochains. Je les ai reçu de l'Atelier des fées brodeuses, que des merveilles!!!!

Green Old Gardens d' Elizabeth's Designs.

Pretty in Pink de Brightneedle.

Dans mon jardin médiéval de "une fée dans mon jardin".

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toute simple mais adorable cette petite barrière. Je trouve ce que fait cette créatrice raffiné et gracieux. Comment vas-tu présenter ton petit ouvrage?
Répondre
R
Your "Garden Gate" is absolutely lovely! And I love all the other charts your are showing. An Fee de moin Jardin is gorgous! Would love this chart would be realized with Englsh finishing instructions!
Répondre