Quelques images de Corse et de mon jardin.

Publié le par Ariane Sylvie

Voici une vue de ma terrasse. On a l'impression que la chaleur est palpable. Il y a beaucoup de vent et l'on est à l'affût de la moindre fumée suspecte.

Et puis voici mon beau bougainvillier et mon cicas que j'ai eu tout petit!!!!

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le bougainvillé est splendide,dommage je n en ai pas ds mon jardin je le regrette un peu !je suis sur Ajaccio
Répondre
F
le bougainvillé est splendide,dommage je n en ai pas ds mon jardin je le regrette un peu !je suis sur Ajaccio
Répondre
N
Tu me fais rêver moi aussi avec ton bougainvillé, le mien fait environ 60 cm de haut...si, si on ne se moque pas !!! ;-)
Répondre
A
deux arbres que je rêve d'avoir dans le jardin. Hélas, le bougainvillé ne résiste pas au froid aixois alors le cicas .... n'en parlons pas.<br /> C'est bien joli tout ça Ariane.<br />
Répondre