Beau Dimanche de Juillet.

Publié le par Ariane Sylvie

Grosse chaleur aujourd'hui mais heureusement, la plage était accueillante et l'eau délicieuse. A part ces petites baignades, j'ai encadré mon Aurora Floréalis de Calendula que je vais offrir et un autre petit coussin qui vient complèter le Spot of spring de D.T., l' Autumn Spot. Je dois tout de même avouer que l'encadrement d'Aurora a été intégralement réalisé par mon mari. Il faut rendre à César etc...............!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waoouuhh, superbe ton Aurora Floréalis!!! et bravo à ton mari pour l'encadrement ! <br /> Après avoir fini Primavera et Sperenza, je brode actuellement Messidor... et l'Aurora fera partie de ma prochaine commande...<br /> Ton Autumn Spot est très joli également ;-)<br />
Répondre
S
deux très jolis ouvrages! jaime bcp, j'ai le Sperenza en court;-)<br /> Bravo pour le montage et l'encadrement.
Répondre