RESTAURATION.....

Publié le par Ariane Sylvie

Voilà du travail de restauration en perspective!! Mais ne sont-ils pas magnifiques!! Dans un premier temps, il va falloir nettoyer puis ensuite, rafraîchir la dorure :

J'aimerais aussi conserver les clous qui sont d'origine :

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh la la!!!!que de merveilles dans ton blog, à tomber par terre, je suis remontée loin dans tes archives, et au fil des pages ma surprise et mon admiration, n'ont fait que grandir....Je n'ai pas de mots pour te dire le plaisir que j'ai eu à parcourir ton blog. Je le met dans mes "préférés" et si je devais faire un classement, tu serais la 1ère. Bravo et merci de nous montrer ces belles choses. Je reviendrai souvent.mon blog si modeste:http://tillos.skyblog.com
Répondre
O
Très jolis cadres ! mais tu sais tout faire, je suis épatée !!!  bonne restauration !
Répondre
D
Ils sont superbes !!! De quoi encadrer de jolies broderies à venir !!!
Répondre
R
Oh la la lala ! qu'ils sont beaux !!!! Où as-tu trouvé ces petites merveilles ? dans une brocante ?<br /> Bon décapage
Répondre