RHODODENDRONS ET CIE.......

Publié le par Ariane Sylvie

Toujours autant de plaisir à broder ces quelques fleurs. J'ai découvert le point d'araignée surjeté que je n'avais jamais essayé et je l'ai trouvé très amusant à réaliser. Je me suis rendue compte aussi que l'aiguille est très importante pour la bonne réalisation du point de poste. Ne pas hésiter à utiliser une longue aiguille épaisse avec un chas plus fin que le corps de l'aiguille.

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ta visite chez moi....j'adore ce jardin brodé...tu fais de belles choses ! A très bientot
Répondre
R
J'aime beaucoup les couleurs de fils employés pour cette composition champêtre.
Répondre
D
De plus en plus beau, bravo !!
Répondre
M
C'est effectivement très joli et du plus bel effet.<br /> Michou
Répondre
O
super jolies toutes ces fleurs,  bravo Ariane !
Répondre