UN BLEU PARMI LES ROUGES.......

Publié le par Ariane Sylvie

 

Il fera écho au petit cadre rouge réalisé il y a quelques jours et avait comme initiale le "A", c'est à dire, la mienne. Celui-ci aura le "B"........

 

 

C'est un cadre trouvé tout fait dans le commerce et que j'ai retravaillé à mon gout car trop enfantin à la base.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'admire le point de croix. J'envie toutes les personnes qui sont expertes en la matière. Je me suis achetée des petits tableaux à réaliser au point de croix, mais je ne m'y suis pas encore mise.Toutes mes félicitations. Bonne continuation.Amauriane
Répondre
R
Le "B", comme bonheur et le coeur pour la tendresse ! Heureux mélange.
Répondre
M
très joli !! aussi bien la broderie que le cadre !
Répondre
N
Cadre et broderie vont très bien ensemble !!!
Répondre
A
Oh que c'est joli, j'adore, surtout en bleu <br /> Anne
Répondre