DE NOUVEAUX OUVRAGES.....

Publié le par Ariane Sylvie

 

 

Je vous présente mes nouveaux ouvrages en cours. Un ne suffisant pas, il a fallu que j'en entame un autre!! Incorrigible que je suis!!!  Le premier est un Blackbird Designs, "Blackbird Sampler" :

Et le second est issu du livre de Marjorie Massey et sera le petit frère du rouge que j'ai terminé la semaine dernière :

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Ariane tes broderie sont incroyable ,certainement difficile à faire mais superbe.<br /> Gros Gros Bisous <br /> Fanny
Répondre
M
j'aime beaucoup les ouvrages commencés. Ils sont vraiment charmants et les photos les mettent bien en valeur
Répondre
L
ilos sont superbe tout les deux enfin comme tout ce blog
Répondre
O
tu es toi aussi une inconditionnelle de MMassey. Tous ses modèles sont ravissants !<br /> Ton nouvel ouvrage est bien joli, quelle dextérité !
Répondre
F
tous les deux sont trés beaux !
Répondre