CONTRE LES FRIMAS DE L'HIVER.....

Publié le par Ariane Sylvie

En admirant vos blogs, j'ai cédé à la tentation de reprendre un peu les aiguilles à tricoter. Temporairement seulement car je reviendrai bien vite à la broderie!!!! Voici donc un petit cache-col en préparation. J'ai utilisé une laine toute rigolote dans les couleurs de l'automne. C'est un mélange de pure laine un peu grossière, de fil chenille et de lurex. Je la tricote en côtes avec des aiguilles No 9 :

 


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien le bonjour, princesse des broderie............ Voila une cote de mailles qui doit etre plus chaude et plus douillette que celle que je porte pour combattre les dragon........  un tel vetement va me faire aimer l'hiver !...
Répondre
A
Whouaouh!! Moi j\\\'adore les couleurs!! Je crois que a m\\\'irait très bien! ahem...
Répondre
C
Jolie laine, j'adore ses couleurs, et j'ai hâte de voir ton cache-col terminé !
Répondre