LA FENETRE DE MA CUISINE.......

Publié le par Ariane Sylvie

Quelle drôle d'idée que de faire découvrir la vue que l'on a depuis la fenêtre de sa cuisine!!! Cà me plait bien!! Pour ma part, j'ai vue tout d'abord sur une modeste roseraie qui ne demande qu'à grandir et, plus loin, les magnifiques collines corses qui descendent doucement dans la mer. J'avoue que cette petite expérience photographique m'a rappeler que j'avais beaucoup de chance d'habiter une telle région.

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
.Tu as un trés beau point de vue .. .j ai aussi la chance d avoir une jolie vue depuis ma cuisine ....un petit jardin !! trés agréable ..et j en profite encore qq mois ..aprés sans doute ce sera le vis  à vis Parisien ....
Répondre
C
quel vue pour ma part je m'estime chanceuse j'ai une maison moderne avec de large baie y compris dans ma cuisine sur mon plan de travail : vue directe sur mon jardinet de devant et en fond la Montagne noire separation de midi pyrennée et du Languedoc Roussillon!!! <br /> Mais sans les cigales !!!!<br /> OH mais je connais ce coussinet LK lui aussi trone dans ma cuisine!!!<br />  
Répondre
P
C'est superbe comme vue !!! Tout le monde n' a pas ta chance .<br />  
Répondre
M
tu es tres chanceuse c'est certain !! je ne parle même pas de l'odeur du maquis qui s'ajoute à la beauté des paysages, j'y suis allée il y a quarante ans et je me souviens de tout comme hier !<br /> peut être que l'année prochaine me permettra d'y retourner !<br />  
Répondre
M
En effet, tu es vraiment très chanceuse, quelle belle vue. Si je devais le faire, on ne verrais pratiquement que des murs!!!!
Répondre