THE BOOKSHELF.

Publié le par Ariane Sylvie

Je reprend donc l'article publié hier en espérant que les photos seront lisibles!! Voiçi donc "The Bookshelf" de Little House Needleworks, brodé sur une toile Belfast vintage Country Mocha du plus bel effet (çà ne se voit pas trop sur la photo!!) :

Et ce soir, j'ai repris celui-çi parce que, broder en un fil sur un fil me manque toujours un peu!! Lequel des deux vais-je terminer en premier?

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour ton LHN, il est très beau, et cette toile vintage a l'air très bien, j'ai plusieurs coloris de Belfast mais pas encore celle-ci... ça convient très bien au style sampler... bises
Répondre
A
Oh mais c'est jouli jouli tout ça!!
Répondre
A
Merci Mimi pour tes compliments!!!
T
Je pencherais pour le LHN .........
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle pour ton meuble d'apothicaire, superbe!!!
Répondre
V
Ahhhhhhhhhhh, ça y est, ça remarche !! Comme d'hab, c'est superbe et à la fin de la semaine, il sera encadré et accroché au-dessus de ton meuble d'apothicaire !
Répondre
A
Comment as-tu deviné!!!!! J'espère tout au moins!!!