LA SUITE DE MON AMAP.

Publié le par Ariane Sylvie

 

Je suis un peu en retard par rapport aux copines mais je mets les bouchées doubles, je devrais dire les aiguilles doubles!!! Je crois que je ferai une petite pose une fois ma pochette terminée car le rouge me sort un peu par les yeux!!!

On ne voit pas très bien sur la photo mais la toile est une Cashel Vintage cream. Elle a des taches un peu plus foncées par endroit.

La suite au prochain épisode!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
As-tu vu qu'il y a encore une erreur vers l'aigle, seulement un fil d'un côté et 2 de l'autre ??? dur dur , quand je serai là, je pense que je laisserai ! C'est Ginette qui m'a prévenue, elle en est là elle aussi , mais a déjà fait la 1ère face du coussin, je le mettrai aujourd'hui ou demain sur mon blog . Bon dimanche !
Répondre
A
joli début
Répondre
T
J'ai pas encore commencé .... ouinnnnnn!!!!!!
Répondre
N
Super avancée pour la 2ème pochette, je fais la pochette ciseaux en ce moment et pas mal d'autres choses urgentes !!!!!!<br />  
Répondre