AU MENU AUJOURDHUI.....

Publié le par Ariane Sylvie

 

Hier, j'avais délaissé mes aiguilles de broderie pour celles-çi :

 

 

 

L'eau n'était pas très chaude mais grâce au courage et à la témérité de ce cher D.H. ( et poussés par la gourmandise!!! ), nous avons pu nous régaler de ces friandises de la mer que sont les oursins.

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la chance, moi aussi ça me rappelle mes vacances en Corse, j'adore les oursins.
Répondre
V
Je te les laisse volontiers ; mauvaise expérience avec les oursins ! Je me suis retrouvée un mois avec une épine sous l'ongle :o((
Répondre
K
Quelles belles photos ....ça vous met l'eau à la bouche de bon matin ... super  !!
Répondre
C
Waouhh des oursins, ça me rappelle l'epoque où j'etais aussi en Corse.<br /> Bon j'en suis pas encore trop loin, suis juste de l'autre coté de la mer maintenant !!!<br />  
Répondre