Mes outils de travail.

Publié le par Ariane Sylvie

Et bien moi aussi j'ai une corbeille à ouvrages toute mignonne mais je ne l'utilise que très rarement car je ne le trouve pas très pratique. De plus, on a tendance à mettre beaucoup de choses et en fait, on ne retrouve rien!!!!

 

 

 

 

 

 

Voici donc ce que j'utilise assez régulièrement :

 

Un petit plateau en bois décoré par mes soins et bien pratique car on voit tout d'un seul coup d'oeil.

Et vous, qu'utilisez-vous?

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je préfère tout de même le panier :o))
Répondre
S
J'aime bien aussi l'idée du plateau, surtout un joli comme ça !
Répondre
O
Désolée ! C'est matin et je ne suis pas très bien réveillée hihihiJ'adore ton panier ... Mais c'est le plateau que je trouve sympa !!!!!
Répondre
O
Sympa l'idée du panier !
Répondre
C
pas bête le système du plateau...ca te permet une certaine mobilité dans les différentes pieces. Je vais surement l'adopter car moi je me cantonne dans ma pièce a couture pour ne pas tout trimbaler et surtout disperser mon matériel, tout ranger a chaque fois....du coup, je me retrouve isolée a l'étage..;<br /> bonnne journée a toi.<br />  
Répondre